Les RéjouisSens de la vente des vins - ( 14, 15 et 16 Novembre 2014)

 
 

 

Les RéjouisSens de la vente des vins

Les RéjouisSens de la 153e Vente des Vins de Beaune


les 15,16 et 17 Novembre 2013



     



Les invités des RéjouisSens de la 153e Ventes des Vins de Beaune sont :






      Cali
      En une décennie, Cali s’est imposé comme l’un des artistes les plus populaires de la scène francaise. Chanteur engagé inspiré par les maux de notre société. Il a vendu plus d’un million et demi de disques et fait les plus grandes scènes.















      Alex Kemyz
      Le DJ des ch’tis s’est fait connaitre en participant sur la chaine W9 à la 1re série de l’émission Les Ch’tis à Ibiza.
Passionné par la musique électronique il mixe dans divers clubs francais et belge.















      Mathieu Johann
      Il chante depuis l’âge de 16 ans mais c’est son passage à la Star Académy où il va s’incliner face à son ami Grégory qui le fait connaitre et apprécier du grand public. Il interprète, il écrit et il produit. C’est un artiste complet, talentueux et de cœur. Ambassadeur actif de « La Voix de l’Enfant » il a produit deux singles vendu au profit de l’association.















      Nicolas Peyrac
      Auteur compositeur, interprète et romancier. « So Far away » , « Je pars », « Le Vin me Saoule » ou « Et mon Père » autant de titres et de refrains que la France entière à plaisir à entendre et fredonner tant ses chansons font partie du patrimoine.















      Jean-Louis Thouard
      Auteur-illustrateur Bourguignon Diplômé de l’Ecole des Arts Décoratifs de Strasbourg et licencié de la faculté d’Arts Plastiques. Il travaille pour l’édition et a publié plusieurs ouvrages en France, Angleterre, Turquie et Hong-Kong.









Le programme :

Téléchargez le programme des RéjouisSens de la vente des vins en cliquant sur le lien suivant :

PDF - 4.9 Mo


ou

Découvrez le programme directement sur le site en cliquant sur le lien suivant puis en naviguant avec les flèches de votre clavier.

Le programme de la Vente des Vins 2013


Beaune se parera d’habits de fêtes et de lumières les 15,16 et 17 Novembre 2013 pour les RéjouisSens de la vente des vins.
Les rues, les places seront animées de musique, de folklore, d’animation au grès des défilés, parades et animations de rues.

Les invités seront intronisés par la Confrérie de BELNUS du CFDB ainsi que le(les) président(s) de la vente des vins 2013 sous le Kiosque de la place Carnot au coeur du Village Bourguignon.

Le village Bourguignon ou village artisanal sera le rendez vous de l’excellence et du savoir faire de nos artisans qui pendant tout le week-end feront vivre la place Carnot.

La Confrérie de Belnus rendra hommage aux vignerons et personnels de la vigne et du vin au cours de la messe solennelle en la Basilique Notre Dame puis intronisera les invités parrains des RéjouisSens de la vente des vins (personnalités du spectacle, journaliste) invités par le CFDB ainsi qu’aux Présidents de la vente.

Groupes présents les deux jours :
Groups present on both day :

FANFARE GRATKIPOILS Une fanfare parisienne de tradition bôzart à tendance néo-disco funk ou électro médiéval des années 80. 15 fanfarons et 6 fanfaronnes.

FANFARE DES GUEULES SECHES Fanfare simplement unique d’une très haute qualité musicales apportant joie et bonne humeur( LIMOGES )

FANFARE IRKARGH Une fanfare amateur type "Beaux-Arts" Les musiciens se sont connus lors de leurs études en Architecture à l’École de Paris 9 et Versailles. Ils jouent depuis presque 30 ans ensemble. Un répertoire couvrant un large spectre musical, qui va du Rock pur et dur au musette, en passant par la variété française et les romances latines. Leur credo pourrait se résumer en "Glamour et énergie".

UNION LUSO FRANCAISE EUROPEENNE Groupe folklorique des Portugais de Dijon

LA BANDA DESPERADOS : La Banda est constituée de 37 musiciens tous animés par la même envie d’établir une parfaite harmonie entre leur passion et leur amour de la fête. Pour cela elle s’appuie sur un répertoire d’une trentaine de morceaux aussi éclectiques qu’entraînants, des pasodobles, à la banda traditionnelle en passant par le jazz et la variété.

BAND’ A JOE Fanfare de l’école Centrale Paris. Une Fanfare étudiante survoltée qui nous entrainera dans un répertoire festif et varié d’influences tziganes, jazzy ou même de variété. La bonne humeur, la spontanéité et la convivialité sont ses maitres mots.

LES COMPAGNONS DU BAREUZAI Ce groupe de Dijon nous fera découvrir par des danses enlevées les riches facettes des traditions bourguignonnes retraçant les grandes étapes de la culture de la vigne et de la fabrication du vin.

Groupe présent le Samedi :
Groups present on Saturday :

HARMONIE UNION MUSICALE BEAUNOISE

Groupe présent Dimanche :
Groups present on Sunday :

BRASS BAND DE LA « Jeunesse Bourguignonne » Le brassband de la « Jeunesse Bourguignonne est un ensemble formé exclusivement de cuivres et de percussions. Tous les styles de musiques seront interprétés, du Jazz à la variété en passant par la musique de la Renaissance.

 

  • Ils nous soutiennent et nous les remercions:
  • 001 conseil  regional

 

 
 

Découvrir le CFDB

 

Prochain évènement